Une marque créée par des agriculteurs réunionnais pour les Réunionnais.

 
 
 
03.png

Sandy

Sandy, c’est une marque créée par deux agriculteurs réunionnais pour offrir le meilleur de la culture réunionnaise dans nos assiettes.

Notre mission est d’offrir à chacun d’entre (nous) vous des produits maraîchers Péï, frais, sains et goûteux.

13.png

100% des légumes Sandy sont cultivés à La Réunion !

Et ils le seront toujours… Nos exploitations de fruits et légumes sont situées à Saint-Louis, Saint-Leu, Saint-Pierre et à la Plaine des Cafres.

Nous y pratiquons une agriculture responsable avec savoir-faire et passion.

08.png

De la graine à l’assiette

Sandy maîtrise l’ensemble de sa chaîne de production, garantissant ainsi un suivi rigoureux de la qualité et une traçabilité totale. Nous sommes sur toutes les étapes de la production. De la sélection des meilleures variétés à la commercialisation, en passant par un accompagnement de nos plantes et une sélection rigoureuse des produits qui finiront dans vos assiettes.

14.png

Pionnière dans la production de légumes sous abris à La Réunion

Sandy a développé au fil des années un cahier des charges, un savoir-faire et une expertise reconnus. Résultat ? Des produits bons et sains adaptés aux attentes de Réunionnais de plus en plus soucieux de leur alimentation, du respect de leur terroir et de leur environnement.

09.png

Et cette fraîcheur… La sentez-vous, cette fraîcheur ?

Avec Sandy, le légume est à peine récolté qu’il se retrouve dans votre panier…Emballé le jour même de sa récolte « grand matin », il est proposé à la vente dès le lendemain. Une sélection des plus beaux et des plus savoureux légumes est opérée lors de la récolte.

 
 
BG_03_e-editM.jpg
 
 

Sandy prend son envol ! 

A l’image de sa mythique coccinelle, la marque prend son envol et nous dévoile sa nouvelle identité et signature : Sandy, les cueillettes peï. 

A travers son film, elle nous invite à cueillir les fruits et légumes péï comme si nous étions au cœur de leurs cultures responsables et respectueuses de l’environnement.